Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Sep

Pillage !!! vos explois /vos delires ;-)

Publié par Syl  - Catégories :  #Vie du groupe

Pillage !!! vos explois /vos delires ;-)

cette page est un peu notre caverne d'Ali baba,

faite moi un screen shoot de vos résultats d'attaques hors norme ou de vos délires ;-)

Laurent / avec 3 espions ...ca c'est rentable !

Laurent / avec 3 espions ...ca c'est rentable !

Syl / c 'est mon record : total :1.111.309 , qui dit mieu ?

Syl / c 'est mon record : total :1.111.309 , qui dit mieu ?

Laurent / meilleur pillage

Laurent / meilleur pillage

Laurent / Ca c est de la base !!! Regarder les murs ...mais surtout l etat major.. y a pas un truc qui cloche ;-)

Laurent / Ca c est de la base !!! Regarder les murs ...mais surtout l etat major.. y a pas un truc qui cloche ;-)

Laurent / tu crois que j'ai réussi a tout piller :-)  ? A mettre dans la boite a .... Con.....

Laurent / tu crois que j'ai réussi a tout piller :-) ? A mettre dans la boite a .... Con.....

notre Legolas classé 47eme francais , bien joué Mr Leg^^

notre Legolas classé 47eme francais , bien joué Mr Leg^^

Bozzo / 2.095945 de pillage ...record explosé !!!!

Bozzo / 2.095945 de pillage ...record explosé !!!!

Juste énorme ! , y a des artistes dans jungle

Juste énorme ! , y a des artistes dans jungle

pillage a julien , baleze le petrole !!!!!

pillage a julien , baleze le petrole !!!!!

Syl, une petite 44eme place sur le classement FR , c est deja ça ^^

Syl, une petite 44eme place sur le classement FR , c est deja ça ^^

Notre yanis national , 6eme sur le classement FR, la classe !!

Notre yanis national , 6eme sur le classement FR, la classe !!

Commenter cet article
W
Salut, dis moi comment t envoyer le screenshot j ai votre nouveau record avec un modeste 2M360<br /> @+
Répondre
S
Pourquoi 3 places ?<br /> pour rayon mortel il ne le semble pas , à vérifier ou alors a créer ca peut faire un bon sujet^^<br /> @+
S
Pourquoi 3 places ?<br /> pour rayon mortel il ne le semble pas , à vérifier ou alors a créer ca peut faire un bon sujet^^<br /> @+
W
Merci pour ta réponse rapide. Si vous avez 3 places pourquoi pas vous rejoindres.<br /> Avez vous une video sur le rayon mortel ?
S
bonjour wisle ,<br /> 2,4 millions c est plus un pillage !! le gars va faire une crise cardiaque quand y va voir ca ^^ lol .<br /> parcontre seul les menbre de france rhonalp peuvent poster sur le blog. va falloir nous rejoindre si tu veux que ton pillage reste sur la toile :-)<br /> jugelement syl
M
Vous m'enleverai pas ma 1er place ahah lol
Répondre
S
OK , pas de souci. La section pillage est réservé au membres du clan, désolé. Ce sera avec grand plaisir de te compter dans nos rang un jour ou l'autre . Cordialement.
J
non je ne fais pas parti du clan désolé.... j'aide mes enfants a up .. mais pourquoi pas un jour peut être ;)
L
Qui dit lieu lol
Répondre
S
bonjour jungle fight ,<br /> tu fait parti du clan ?
J
Salut à tous, j'ai mieux comme reccord ;) mais comment mettre la capture d'écran ?
S
En faite , c est moutou qui détiens toujours le records ^^
D
Le canon bleu est un Laser que l'on trouve dans les dernieres batailles de la campagne :)<br /> Un canon au niveau cher pas combien quoi.. !
Répondre
M
Mais vous savez ce que est lespece de canon bleu ???
Répondre

À propos

ici on avance ensemble, chaine You Tube France rhonalp