Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Apr

Ggghj

Publié par Syl  - Catégories :  #Les membres du clan

Ggghj

Je m'appelle Laurence alias ggghj.

Drôle de pseudo me direz vous? Et vous avez raison.

Ce pseudo est le résultat d'une installation à l'arrache du jeu pour me permettre d'obtenir des points pour installer gratuitement une autre appli.

Malheureusement pour moi, j'ai mis le nez dans jungle heat et je suis devenue accro.

Je vais bientôt avoir 55 ans. Je suis donc une grande enfant.

Je suis une vraie chti, je suis née à Lille et j'y vis.

Je suis informaticienne de formation.

Je joue à jungle Heat depuis + de 6 mois, ce jeu m'a conquise par sa simplicité et la découverte du blog de notre clan m'a permis d'être parmi vous et d'apprécier encore plus ce jeu.

Commenter cet article
S
Chouette, il n'y a pas que moi comme "grande enfant". Bon jeu !
Répondre
W
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes ... c'est pas mal non plus !
Répondre

À propos

ici on avance ensemble, chaine You Tube France rhonalp